Shindaï-do

Shindaï-do

Nouveauté

Une activité SHINDAÏ-DO pour adultes sera proposée le jeudi soir, de 18H30 à 19H15, à compter du 10/09/2020, sur le complexe ASPTT, Route de Toulouges, 66680 CANOHES;

Activité gratuite pour les adhérents de l’ASPTT (ticket à 4 € la séance pour les personnes non adhérentes).

Le Shindaï-do est un art martial interne, énergétique, non violent qui permet d’harmoniser corps et esprit. Il répond aux difficultés de la société moderne : l’accélération des rythmes, le trop plein d’informations, la montée du stress et de la violence, la perte de confiance en soi, en l’autre et en l’avenir…

Pratiquer le Shindaï-do permet à tout moment de la journée de se protéger des impacts négatifs qui nous agressent, de les transformer et de rester dans l’action, pilotes de nos priorités, de nos rythmes, de nos pensées et de nos émotions. Il permet de retrouver créativité, intuitivité et joie. C’est une discipline adaptée à tous les publics, de tout âge et de toute condition physique.

Le travail se compose principalement de sessions de respiration accompagnée de visualisations centrées sur les couleurs et les quatre éléments (feu, air, eau, terre), d’enchaînements de gestes simples codifiés (techniques d’ancrage, de déplacement, esquives, …) mais aussi de mouvements libres.
À chacun de ses niveaux, le Shindaï-do propose un ensemble d’outils simples et efficaces pour prendre conscience de son corps énergétique, le développer et apprendre à l’utiliser en autonomie.

Complexe ASPTT, Route de Toulouges, 66680 CANOHES
Horaires :
Le jeudi de 18h30 à 19h15
Tarifs :

Secrétariat ASPTT
Mail : payscatalan@asptt.com
Tél: 04.68.35.35.00
Shindaï-do